Il Palazzo Vecchio di Firenze

Forum Dedicato alla Repubblica Fiorentina dei Regni Rinascimentali.
 
IndiceIndice  PortalePortale  CalendarioCalendario  FAQFAQ  CercaCerca  RegistratiRegistrati  Accedi  

Condividere | 
 

 [HRP] French player

Vedere l'argomento precedente Vedere l'argomento seguente Andare in basso 
AutoreMessaggio
Nicolas.de.Firenze

avatar

Numero di messaggi : 5
Residenza in RR : Francia
Data d'iscrizione : 08.10.09

MessaggioTitolo: [HRP] French player   08.10.09 22:56

Hello !

I'm looking for someone who is working about your "araldica", could somebody help me ?

(Au cas où quelqu'un parle Français, je m'explique plus longuement :

Je joue un personnage en France, qui est originaire de Florence. Je l'ai toujours présenté comme le seigneur de Prato (une petite ville au Nord de Florence) et j'aimerais savoir s'il est possible de "régulariser" ça avec votre département d'hérauderie.

D'avance merci !

JD Nicolas)
Tornare in alto Andare in basso
Vedi il profilo dell'utente
Nicolas.de.Firenze

avatar

Numero di messaggi : 5
Residenza in RR : Francia
Data d'iscrizione : 08.10.09

MessaggioTitolo: Re: [HRP] French player   13.10.09 0:08

Nobody here decides who is noble and who is not ?
Tornare in alto Andare in basso
Vedi il profilo dell'utente
Raimondodp

avatar

Numero di messaggi : 530
Residenza in RR : Montevarchi
Data d'iscrizione : 25.03.09

MessaggioTitolo: Re: [HRP] French player   19.10.09 10:14

Seigneur, aujourd'hui seulement, j'ai lu votre demande
si je clair elle veut un blason avec l'effigie de Prato?

De le faire devraient communiquer avec le bureau de l'héraldique
C'est le blason de Prato

http://it.wikipedia.org/wiki/File:Prato-Stemma.png

Ambassadeur de la République Florentine
Raimondodp
Tornare in alto Andare in basso
Vedi il profilo dell'utente
Nicolas.de.Firenze

avatar

Numero di messaggi : 5
Residenza in RR : Francia
Data d'iscrizione : 08.10.09

MessaggioTitolo: Re: [HRP] French player   20.10.09 21:13

En réalité, je voudrais savoir si j'ai le droit d'être le seigneur de Prato, et j'aimerais donc que la personne qui s'occupe de la noblesse à Firenze me donne son avis. Merci beaucoup pour le blason en tout cas !
Tornare in alto Andare in basso
Vedi il profilo dell'utente
Raimondodp

avatar

Numero di messaggi : 530
Residenza in RR : Montevarchi
Data d'iscrizione : 25.03.09

MessaggioTitolo: Re: [HRP] French player   26.10.09 20:14

Seigneur

Je ne pense pas que c'est possible parce que c'est le bureau de l'héraldique que, donne
cette possibilité avec la nomination a Baron

Ambassadeur de la République Florentine
Raimondodp
Tornare in alto Andare in basso
Vedi il profilo dell'utente
Nicolas.de.Firenze

avatar

Numero di messaggi : 5
Residenza in RR : Francia
Data d'iscrizione : 08.10.09

MessaggioTitolo: Re: [HRP] French player   26.10.09 20:57

Merci beaucoup ! Et où puis-je trouver le bureau en question ?
Tornare in alto Andare in basso
Vedi il profilo dell'utente
artemisiabalco
Generale della Repubblica
avatar

Numero di messaggi : 6233
Residenza in RR : Montepulciano - Repubblica di Firenze
Data d'iscrizione : 12.02.09

MessaggioTitolo: Re: [HRP] French player   26.10.09 21:36

Le voilà, monsieur
http://forum.iregni.com/viewforum.php?f=2228&sid=mWTn4xr8mgt0KRIKZ1rcDO4ni

Vous pouvez aussi écrire à Madame Sconosciuta, c'est le Roi d'Arme et je pense quell'elle parle votre langue.
Tornare in alto Andare in basso
Vedi il profilo dell'utente
Nicolas.de.Firenze

avatar

Numero di messaggi : 5
Residenza in RR : Francia
Data d'iscrizione : 08.10.09

MessaggioTitolo: Re: [HRP] French player   26.10.09 21:55

Soyez remercié de ces informations, je vais entrer en contact avec elle.
Tornare in alto Andare in basso
Vedi il profilo dell'utente
Contenuto sponsorizzato




MessaggioTitolo: Re: [HRP] French player   

Tornare in alto Andare in basso
 
[HRP] French player
Vedere l'argomento precedente Vedere l'argomento seguente Tornare in alto 
Pagina 1 di 1

Permessi di questa sezione del forum:Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum
Il Palazzo Vecchio di Firenze :: Salone di benvenuto :: Sale di accoglienza a Palazzo Vecchio-
Andare verso: